25 novembre 2024

Direction générale

Qui sommes-nous?

Le CAP est le seul organisme de bienfaisance au Québec dédié à faire évoluer le sujet de l’aliénation parentale et de sa résolution. Il a pour mission de permettre aux enfants et aux parents de familles séparées de préserver ou de rétablir leurs liens relationnels essentiels à leur santé psychologique et affective par l’accompagnement et l’éducation, la sensibilisation et la mobilisation de diverses communautés ainsi qu’une approche multidisciplinaire mettant l’enfant au cœur de toutes ses actions. C’est une équipe passionnée et engagée qui offre l’opportunité de contribuer à des projets innovants et enrichissants.

Le CAP – Québec, dont la demande de services est en croissance exponentielle depuis sa création. Voici ce que signifie s’engager auprès du CAP :

Vos principales tâches et responsabilités

Sous l’autorité du conseil d’administration (CA) et en collaboration avec la directrice des services spécialisés, la personne titulaire du poste a le mandat de diriger les affaires courantes de l’organisation, de garantir la croissance de l’association, d’assurer la pérennité de l’organisme et de gérer ses ressources humaines, financières et matérielles.

Plus précisément, la personne titulaire du poste est appelée à effectuer les tâches suivantes :

Gestion financière et administrative

Gestion des ressources humaines et des bénévoles

Représentation

Formation et qualifications requises

Scolarité et expérience

Ce que nous offrons

Cette opportunité vous intéresse? Postulez dès maintenant!
Nous avons hâte de faire votre connaissance!

Le CAP-Québec favorise l’équité, la diversité et l’inclusion, ainsi que l’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, ainsi que les minorités visibles et ethniques.


Offre présentée par: CAP-Québec
Cette offre est offerte dans la région suivante: Abitibi - Témiscamingue
Date de fin de l'offre: 21 décembre 2024