21 novembre 2018

Direction générale

Le Club aquatique du Sud-Ouest (CASO) est un organisme à but non lucratif voué à regrouper jeunes et adultes afin de favoriser le développement de liens sociaux et d’habiletés par l’entremise d’un point commun : les sports aquatiques.

Sa mission est de rendre accessible des sports aquatiques de qualité pour tous les gens désirant y participer, d’offrir un programme d’entraînement récréatif avec volet compétitif, de créer un esprit d’équipe dynamique et d’inspirer un sentiment d’appartenance à un groupe social, de développer l’excellence et contribuer au bien-être de la population du Sud-Ouest.

Depuis maintenant près de 15 ans, plus de 1000 citoyens profitent chaque année de l’offre diversifiée du CASO, dans les quatre piscines de l’arrondissement. Le Club veut capitaliser sur ses forces, et dans ce contexte, vise à repositionner l’ensemble de son fonctionnement afin de maximiser son impact dans le développement et le cheminement des membres actuels et futurs du Club.

Le Club aquatique du Sud-Ouest est à la recherche d’un directeur général ou d’une directrice générale pour diriger son organisme.

Sous la responsabilité du conseil d’administration, le titulaire du poste planifie, organise, dirige, contrôle et coordonne l’ensemble des activités et assure le bon fonctionnement et la représentation de l’organisme. Leader et mentor, le candidat dirige une équipe dans le but de procurer un soutien exceptionnel aux membres.

Principales responsabilités

Exigences

Compétences recherchées

Profil recherché

Le salaire est fixé selon le profil et l’expérience du candidat ou de la candidate. Le lieu de travail est situé au centre récréatif Gadbois à Montréal. Le poste est à temps plein, 37,5 heures∕semaine.

Vous êtes invité à nous faire parvenir une lettre de motivation et votre curriculum vitae au plus tard le 7 décembre 2018 à 17 heures presidence@caso-montreal.com


Offre présentée par: Club aquatique du Sud-Ouest (CASO)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 7 décembre 2018