3 avril 2019

Direction générale

Fondé en 2007, Le Vivier est un diffuseur spécialisé, formé de l’association de 50 membres et organismes musicaux. Le Vivier a pour mission de favoriser le développement des musiques nouvelles et d’offrir à tous, par la diffusion d’œuvres de qualité, une porte ouverte sur la culture.

La diffusion des musiques nouvelles est le premier mandat du Vivier, qui programme chaque saison une sélection de spectacles témoignant de la richesse et de l’effervescence de nos créateurs.

Le Vivier constitue également un lieu unique de rendez-vous et d’échanges, et pose une série d’actions culturelles destinées aux citoyens, aux familles, aux établissements scolaires et aux créateurs : activités de sensibilisation ; programmes d’accessibilité ; projets de développement et de rayonnement.

Le Vivier contribue à l’avancement de la pratique des musiques nouvelles en offrant à des coûts accessibles des salles de concert, de répétition et de réunion, et réalise des projets de résidence, de mentorat et de recherche-création.

Sommaire du poste

Relevant du conseil d’administration, la direction générale, en étroite collaboration avec la direction artistique, est responsable du développement de l’organisme, de son rayonnement, des relations avec ses partenaires stratégiques, de son financement, de la gestion des ressources organisationnelles et de la coordination du travail d’équipe.

Responsabilités générales La direction générale est responsable de :

Compétences principales

Caractéristiques personnelles essentielles

Expérience

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur CV et une lettre d’intérêt avant le 15 avril à candidatures@levivier.ca

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.


Offre présentée par: Le Vivier
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 15 avril 2019