12 août 2019

Direction Générale

Le CJE Centre-Nord (CJE CN) est présentement à la recherche active de sa nouvelle Directrice générale / Directeur général.

Le CJE CN est un service d’employabilité, un service d’accompagnement et des partenariats dans la collectivité. Le CJE CN a pour mission d’assurer aux jeunes de 16 à 35 ans des quartiers St-Michel, Villeray et Parc-Extension, et ce, de tout statut socio-économique et de toute origine ethnoculturelle, des services adaptés d’aide à l’intégration sociale et professionnelle. Les orientations du CJE CN sont :

1. Continuer à innover dans nos pratiques et nos stratégies d’action afin d’augmenter le recrutement des jeunes et ce, avec le soutien des partenaires et des jeunes du milieu

2. Diversifier notre réseau socioprofessionnel et développer des projets concrets et novateurs avec les employeurs afin de les aider dans leur embauche et implanter partenariats durables.

3. Instaurer une culture d’apprentissage afin d’évaluer l’impact de nos actions, se permettre d’expérimenter, essayer et juste nos pratiques et nos services aux réalités et besoins des jeunes et employeurs

4. Réaliser un portrait des besoins actualisés d’insertion socioprofessionnelle des jeunes, des entreprises et des organismes des quartiers VSMPE. Initier et collaborer à la mise en place d’activités et de projets répondant aux nouveaux besoins.

Mandat

Relevant du conseil d’administration, la directrice ou le directeur général est responsable de la planification, de l’organisation et de la gestion des ressources et des activités du CJE Centre-Nord ainsi que de la réalisation de ses orientations et de ses objectifs dans le respect de sa mission et de son développement.

Responsabilités:

Gestion des ressources humaines

Conseil d’administration

Représentation et concertation

Gestion financière

Développement, innovation et planification stratégique

Exigences:

Atout

Qualités personnelles

Traitement et conditions de travail

Type d’emploi : 35 heures/semaine, temps plein

Entrée en fonction : Septembre 2019

La rémunération et les avantages sociaux sont conformes aux politiques salariales de l’organisation.

Comment postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre d’intention au plus tard le 19 août 2019 à : recrutement.cjecn@gmail.com

Les entrevues auront lieu le 23 août 2019.


Offre présentée par: CJE Centre-Nord (CJE CN)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 19 août 2019