14 août 2019

Direction générale

Le Groupe de Recherche et d’Intervention Psychosociale (GRIP) est un organisme à but non lucratif ainsi qu’un organisme de bienfaisance enregistré fondé en 1997. Sa mission est de réduire les méfaits associés à la consommation de substances psychoactives et de prévenir ses usages problématiques.

Le GRIP intervient auprès des consommateurs récréatifs de substances psychoactives et œuvre particulièrement en milieux festifs, selon une approche de réduction des méfaits basée sur le pragmatisme et l’humanisme.

En pleine expansion, l’organisme relève actuellement le défi d’étendre la portée de ses services en plus de les bonifier. Dans ce contexte de restructuration organisationnelle, il cherche à bonifier son équipe avec l’apport d’une direction générale expérimentée désirant relever ce défi.

FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS

Sous l’autorité du conseil d’administration et dans un cadre de gestion participative, en accord avec la mission et la philosophie d’intervention de l’organisme, la personne titulaire du poste sera appelée à réaliser les fonctions suivantes :

CONNAISSANCES ET APTITUDES REQUISES

Veuillez faire parvenir, au plus tard vendredi 30 août 2019 à 17h, votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation à l’attention du comité de sélection à l’adresse courriel suivante : c.administration@grip-prevention.ca

Les entrevues auront lieu les 5, 6 et 9 septembre 2019.

La date d’entrée en fonction est prévue au plus tard le 1er octobre 2019.

Seules les candidatures retenues seront contactées.


Offre présentée par: Groupe de Recherche et d’Intervention Psychosociale (GRIP)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 30 août 2019