4 octobre 2019

Direction générale

La Maison Aube-Lumière est un organisme à but non lucratif qui offre des soins palliatifs et de fin de vie à des personnes atteintes de cancer. Elle contribue au bonheur et au bien-être de ses patients en les aidant à bénéficier de la meilleure qualité de fin de vie possible et ce, dans la dignité, jusqu’au dernier moment.

La Maison Aube-Lumière compte sur un personnel spécialisé, dévoué et heureux de travailler à concrétiser la mission de l’organisation. Avec un budget annuel de plus de 2M$, elle peut offrir des soins et services spécialisés à sa clientèle avec ses 12 chambres aménagées dans un environnement de travail moderne et des équipements à la fine pointe de la technologie. C’est le travail combiné des 3 directrices, 40 employés, 2 médecins réguliers et 200 bénévoles qui assure la réussite de l’organisation dans l’atteinte de ses objectifs.

Description du poste:

La personne titulaire de ce poste est responsable de la gestion, du fonctionnement et du financement de la Maison. Elle doit remplir adéquatement les fonctions et les responsabilités qui lui sont attribuées par le conseil d’administration. Elle doit également répondre aux exigences formulées dans les lois et les règlements et les ententes signées avec le Ministère de la santé et des services sociaux.

Rôle et responsabilités :

Profil recherché :

Conditions et avantages sociaux :

Pour postuler, SVP d’envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation à l’attention de M. Jonathan Tarakdjian : jtarakdjian@equipehumania.com

**À noter que des vérifications d’antécédents criminels seront systématiquement effectuées **


Offre présentée par: Maison Aube-Lumière
Cette offre est offerte dans la région suivante: Estrie
Date de fin de l'offre: 25 octobre 2019