14 janvier 2020

Directrice-adjointe d’installation dédiée à la qualité des services éducatifs

Le CPE l’Anse aux Lièvres est à la recherche d’une personne qui souhaite accompagner notre personnel dans sa volonté manifeste de faire la différence dans la vie des enfants et des familles.

Qui sommes-nous ?

Situé au centre-ville de Québec, notre CPE est ouvert sur sa communauté et fait une place de choix aux jeunes familles de quartiers centraux. Actif et engagé auprès des partenaires, il bénéficie depuis plus de 30 ans des riches opportunités qu’offre un milieu dynamique, populaire et multiculturel.

Soutenus par une philosophie de respect et de bienveillance, tous nos efforts tendent vers l’amélioration en continu de nos interventions. Déterminés, nous nous inspirons des approches éducatives qui ont des impacts positifs sur le développement des jeunes enfants. Ouverte, l’Anse aux lièvres est une organisation assurément apprenante.

Le poste

Relevant de la directrice générale, la directrice adjointe d’installation dédiée à la qualité des services éducatifs travaillera en synergie avec l’équipe de gestion. Animée d’une vision d’amélioration continue et inspirée des avancées dans le domaine, elle jouera un rôle clé dans l’organisation. Elle accompagnera le développement des compétences des membres du personnel éducateur, et veillera à ce que les pratiques et les méthodes de travail soient de grande qualité, en cohérence avec notre mission, nos valeurs et notre cadre pédagogique.

Au quotidien, elle aura le plaisir de côtoyer étroitement les familles et les enfants, et surtout, de travailler en partenariat avec les équipes de travail afin que nos environnements et nos façons de faire soient toujours favorables au développement et au mieux-être des tout-petits.

Elle assurera aussi le bon fonctionnement au quotidien d’une installation.

Ce que nous cherchons comme profil

Une gestionnaire:

Nos exigences

Conditions offertes

Entrée en fonction: selon la disponibilité de la perle trouvée…. Idéalement Février 2020

Faire parvenir votre CV et une lettre d’accompagnement au plus tard le vendredi 31 janvier 2020  C.cournoyer@lanseauxlievres.com

Seules les candidates retenues seront contactées en entrevue


Offre présentée par: CPE l’Anse aux Lièvres
Cette offre est offerte dans la région suivante: Capitale - Nationale
Date de fin de l'offre: 31 janvier 2020