3 juillet 2019

Directrice d’installation

Profil pédagogique avec compétences en ressources humaines

Le Centre de la petite enfance Graffiti détient un permis de 180 places réparties dans deux installations de 80 places chacune. Nous recherchons une directrice adjointe pour notre installation sur la rue de Castelnau situé en plein cœur de Villeray, dans un magnifique bâtiment, dont les rénovations datent de seulement 7 ans.

Notre milieu est reconnu comme étant chaleureux, accueillant et dynamique. L’équipe de gestion travaille étroitement avec son équipe au développement du projet éducatif et à l’amélioration continue de la qualité éducative. Dans ce souci de qualité,nous avons entrepris la démarche d’accompagnement Casiope avec nos équipes de travail.

Le rôle de la direction, épaulé par l’équipe de direction en place,consiste à la coordination générale de l’installation,la gestion des ressources humaines et pédagogiques ainsi que du service aux familles.

Exigences:

Elle sera proactive, dynamique et se devra d’aimer le travail de collaboration, car travaillera en étroite collaboration avec la direction générale, la directrice de l’autre installation et son équipe de travail.  

Condition de travail:

Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur CV par courriel avant le 12 juillet 2019 a l’attention de ng@cpegraffiti.com seules les candidates retenues pour une entrevue seront contactées.


Offre présentée par: Centre de la petite enfance Graffiti
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 12 juillet 2019