7 mars 2019

Directrice générale ou directeur général

Profil recherché

Vous souhaitez mettre votre leadership au service d’une organisation à taille humaine. Vous êtes une personne engagée et ouverte sur le monde. Vous croyez à la solidarité internationale et en son potentiel éducatif. Vous vous sentez fortement interpellé(e) par la justice sociale et portez en vous des valeurs de respect, d’humilité et d’intégrité.

Vous reconnaissez-vous ?

Mer et Monde est à la recherche d’une directrice générale ou d’un directeur général.

Lieu : Montréal
Date d’entrée en fonction : Juin 2019

Mer et Monde est un organisme de coopération internationale qui œuvre en faveur de la solidarité entre les personnes et les peuples. Son action vise à sensibiliser, former et accompagner des stagiaires, jeunes et moins jeunes, dans leur expérience de solidarité à l’étranger. À travers ses programmes de stages internationaux, Mer et Monde favorise l’échange interculturel, la réciprocité des apprentissages, le respect mutuel et l’engagement solidaire. Basé à Montréal, Mer et Monde a des équipes terrain permanentes au Nicaragua et au Sénégal, et travaille en étroite collaboration avec plusieurs partenaires locaux afin de contribuer au développement de leurs projets.

Principales responsabilités

La directrice générale ou le directeur général devra :

Profil recherché:

Comment postuler ?

Pour soumettre votre candidature, veuillez faire parvenir une lettre de motivation et votre curriculum vitae avant le 25 mars 2019 à 17 h à l’adresse suivante : candidaturedg@monde.ca

Veuillez noter qu’aucun renseignement ne sera donné par téléphone et qu’aucun accusé de réception ne sera envoyé par courriel. Cependant, les personnes retenues pour les entrevues seront préalablement rejointes par téléphone afin de leur donner l’opportunité de poser des questions sur le poste.

Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de leur intérêt.


Offre présentée par: Mer et Monde
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 25 mars 2019