12 septembre 2019

Directrice générale ou directeur général

La Maison des jeunes de Pointe-aux-Trembles est un organisme qui soutient les jeunes de 12 à 17 ans en favorisant le développement de leur autonomie, de leurs forces tant individuelles que collectives afin de se réaliser comme individus et d’accroître leur pouvoir d’agir dans leur milieu de vie et la société en général.

Nous sommes présentement à la recherche d’une directrice générale ou d’un directeur général.

Sous l’autorité du conseil d’administration, la direction générale organise, dirige et contrôle l’ensemble des opérations de la Maison des jeunes en se conformant aux règles et aux politiques de gestion adoptées par le conseil d’administration. Elle voit à la mise en oeuvre de la planification stratégique, à la réalisation et au suivi du plan d’action annuel, à la recherche de financement et elle représente l’organisme auprès des bailleurs de fonds, des partenaires et de la communauté. Elle voit aussi à la gestion des ressources humaines et au maintien d’une bonne communication au sein de l’équipe. Elle est responsable de la planification et de la gestion financière et de la gestion des ressources matérielles.

CHAMPS DE RESPONSABILITÉS:

COMPÉTENCES ET FORMATION EXIGÉES

CONDITIONS DE TRAVAIL

POUR POSTULER

Faites parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation au plus tard le 23 septembre 2019 à 9 heures par courriel à : comite.selection.mdjpat@gmail.com

Veuillez noter que le comité de sélection procédera à la présélection des candidatures le 23 septembre en matinée. Il est donc important de respecter la date et l’heure butoir.

Nous remercions toutes les personnes qui soumettront leur candidature. Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s en entrevues seront contacté(e)s.


Offre présentée par: Maison des jeunes de Pointe-aux-Trembles
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 23 septembre 2019