1 mars 2019

Directrice générale ou directeur général de CPE

Le CPE Marie Godard est une corporation sans but lucratif qui exploite une installation de 61 places pour les enfants de 0 à 5 ans. Notre mission est «Tout près de toi, main dans la main, les bonnes odeurs m’accueillent et m’invitent à goûter aux plaisirs de la vie ! Je prends mon envol pour devenir ce que je serai demain…»

Sommaire du poste

Sous l’autorité du conseil d’administration, la personne titulaire du poste gère le CPE en optimisant les ressources humaines, financières, matérielles et immobilières afin de maximiser la qualité de l’offre éducative et des services aux familles. Elle s’assure du bon fonctionnement de la corporation, des relations de travail harmonieuses ainsi que du bien-être, du développement et de la sécurité des enfants et ce, dans le respect de la mission éducative et de la règlementation applicable.

Principales responsabilités

Profil recherché

Exigences

L’entrée en fonction est prévue pour avril 2019. La rémunération offerte est en fonction du Guide administratif relatif à la classification et à la rémunération du personnel d’encadrement de l’AQCPE. Pour postuler, faites parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation d’ici le 15 mars par courriel à abiyatou.sane@gmail.com

Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.


Offre présentée par: CPE Marie Godard
Cette offre est offerte dans la région suivante: Capitale - Nationale
Date de fin de l'offre: 15 mars 2019