29 mars 2019

Directrice ou directeur général(e)

Bien implantée dans son milieu depuis 1994, la CDEC de Québec a pour mission de promouvoir le développement communautaire et social par l’accompagnement des entreprises d’économie sociale et la mobilisation des communautés autour de projets structurants visant la création d’une richesse collective et l’amélioration de la qualité de vie. La CDEC de Québec contribue ainsi à créer des communautés vivantes, prospères et solidaires.

DIRECTRICE OU DIRECTEUR GÉNÉRAL

Vous souhaitez contribuer au rayonnement de l’économie sociale au sein d’un organisme qui est un chef de file dans ce domaine? Le développement économique et social vous passionne? Vous êtes une personne qui valorise les nouvelles idées? Vous avez envie de travailler avec une équipe de professionnels engagés dans leur milieu? Cet emploi est taillé pour vous.

Relevant du conseil d’administration, la directrice ou le directeur général propose, élabore, met en oeuvre et effectue le suivi des orientations et des activités de la CDEC de Québec. Elle ou il assume également la gestion optimale des ressources humaines, financières, matérielles et informationnelles de l’organisme.

Vos principales responsabilités :

Êtes-vous la personne que nous recherchons?

Conditions de travail :

Faites parvenir votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre de motivation au plus tard le 26 avril 2019 à 16 h par courriel à gitcre@git.qc.ca

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue téléphonique seront contactées.


Offre présentée par: CDEC de Québec
Cette offre est offerte dans la région suivante: Capitale - Nationale
Date de fin de l'offre: 26 avril 2019