6 avril 2020

Éducateur/éducatrice

Poste éducateur-éducatrice

Sous la responsabilité de la directrice de l’installation, l’éducatrice met en application un programme éducatif comportant des activités qui visent le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches liées à ses fonctions.

Attributions caractéristiques

1. Mettre en application un programme éducatif comportant des activités qui visent le développement global des enfants dont elle a la responsabilité.

2. Veiller à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants.

3. Accomplir diverses tâches liées à ses fonctions.

Qualités personnelles

Avoir de bonne aptitude pour le travail d’équipe, avoir la capacité de s’adapter aux imprévus et de l’intérêt à travailler avec des enfants ayant des besoins particuliers.

Exigences

Diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques d’éducation à l’enfance ou en techniques d’éducation en services de garde ou toute équivalence reconnue en vertu de la Directive concernant l’évaluation de la qualification du personnel de garde et les équivalences de formation reconnues serait un atout. Absences d’antécédents judiciaires en lien avec l’emploi et certificat en premiers valide. (RCR)

Convention

Salaire selon l’échelle salariale du Ministère de la Famille

Les candidats (es) intéressés (es) peuvent soumettre leur candidature, par télécopieur ou par courriel au plus tard le vendredi 17 avril 2020

À l’attention de Madame Pauline Germain Directrice adjointe.
Télécopieur: 450-258-2545,
Courriel: dacpelespetitsbaluchons@lespetitsbaluchons.com

Seules les personnes retenues pour l’entrevue seront contactées, merci de ne pas téléphoner


Offre présentée par: CPE Les Petits Baluchons
Cette offre est offerte dans la région suivante: Laurentides
Date de fin de l'offre: 17 avril 2020