26 mai 2020

Éducatrice à la petite enfance

Poste permanent
Titulaire d’un groupe de 4 ans pour septembre 2020

Le CPE La Culbute est situé à Trois-Rivières, neuvième (9ième) ville la plus populeuse du Québec, qui jouit d’une avantageuse proximité avec la métropole et la capitale nationale tout en bénéficiant d’un accès privilégié à la rive sud grâce au pont Laviolette. Situé en milieu urbain et sur le terrain de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), notre service de garde dessert une clientèle diversifiée qui provient de tous les niveaux socio-économiques et culturels.

Titre d’emploi: Poste d’éducatrice à la petite enfance.

Statut: Poste à temps plein de plus de 32 heures par semaine réparti sur quatre (4) jours auprès d’un groupe de 4 ans avec une possibilité d’obtention d’une permanence suite à la période de probation complétée.

Description sommaire: Sous l’autorité de la direction générale, l’éducatrice est responsable de tous les aspects concernant le développement global des enfants : hygiène, santé, bien-être et sécurité. Elle est responsable de l’application du programme éducatif. La candidature retenue devra fait preuve de polyvalence et de flexibilité dans son savoir-être auprès des enfants, des parents et de l’équipe du CPE. Finalement, observer pour communiquer objectivement et intervenir auprès du groupe en tenant compte des spécificités individuelles et collectives du groupe.

Exigences requises:

Qualités personnelles recherchées et souhaitables:

Rémunération: Selon l’échelle salariale du MFA en vigueur.

Les personnes intéressées à postuler doivent faire parvenir par courriel, avant le 1er juin 2020 à 12h00, leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation à l’attention de Mme Isabelle-Dominique Joubert, directrice générale à l’adresse suivante: dg.laculbute@cgocable.ca.

Seules les candidatures retenues seront convoquées en entrevue. Les entrevues se tiendront la semaine du 8 juin 2020.


Offre présentée par: CPE La Culbute
Cette offre est offerte dans la région suivante: Mauricie
Date de fin de l'offre: 1 juin 2020