13 mars 2019

EMPLOI ÉTUDIANT – Agent(e) de soutien en recherche, communication et marketing

CONTEXTE

Le Créneau personnes âgées est une initiative issue du Plan d’action gouvernemental en économie sociale (PAGES) du Ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI) et coordonnée par le Centre de recherche sur les innovations sociales (CRISES). Il vise à soutenir le développement de l’économie sociale dans sa réponse aux défis du vieillissement de la population québécoise.

DESCRIPTION DU MANDAT

Sous la responsabilité de la coordonnatrice du Créneau personnes âgées, la personne embauchée se verra confier les principaux mandats suivants :

PROFIL RECHERCHÉ

Étudiant ou étudiante de cycles supérieurs en sciences de la gestion, marketing, communication, sociologie ou développement territorial possédant les compétences suivantes :

SALAIRE

Le salaire et les avantages sociaux prévus à la convention s’appliqueront. Notez que l’échelle actuelle varie entre 22,05 $ de l’heure pour un ou une étudiante au deuxième cycle et 24,23 $ de l’heure pour un ou une étudiante au troisième cycle.

CONDITIONS GÉNÉRALES

CONTACT

Veuillez transmettre votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation par courriel à l’attention de Florence Lussier-Lejeune, coordonnatrice du Créneau, lussier-lejeune.florence@uqam.ca au plus tard le 17 mars 2019 à minuit. Seules les personnes retenues seront contactées.

Pour en apprendre plus sur le Créneau personnes âgées : https://creneaupaapa.uqam.ca.


Offre présentée par: Créneau personnes âgées
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 17 mars 2019