28 septembre 2020

Formateur-formatrice

Qui sommes-nous ?

Nous sommes un centre de documentation qui a pour mission de contribuer à la démocratisation des connaissances, au partage et la diffusion d’informations et de savoirs dans une optique de justice sociale. Nous travaillons essentiellement avec les intervenant.es en alphabétisation, en éducation des adultes et avec les groupes de femmes.

Nous avons à cœur de développer un environnement de travail sain, solidaire, coopératif et féministe. Nous croyons en l’expérience acquise sur le terrain, au Québec ou ailleurs, alors n’hésitez pas à postuler, même si vous ne pensez pas avoir toutes les compétences listées ci-dessous !

Le CDÉACF encourage, sans s’y limiter, les candidatures de femmes, de personnes provenant de communautés ethnoculturelles minorisées, d’Autochtones et de personnes en situation de handicap ou toute autre minorité visible ou invisible. À compétences égales, nous favoriserons la candidature d’une femme.

SOMMAIRE DU POSTE :

Sous la responsabilité de la Directrice générale, la formatrice ou le formateur anime les formations en ligne ou en présentiel, adapte les formations existantes pour l’animation en ligne et en fait la promotion auprès des publics-cible du CDÉACF.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :

EXPÉRIENCE ET QUALIFICATIONS PERTINENTES :

COMPÉTENCES PERSONNELLES

CONTRAT ET CONDITIONS :

Les entrevues se dérouleront dans la semaine du 12 octobre pour une entrée en poste fin octobre.


Offre présentée par: Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition des femmes (CDÉACF)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 2 octobre 2020