13 janvier 2021

Gestionnaire – logement communautaire

Les habitations Paul-Pratt organisme à but non lucratif offrant du logement communautaire aux personnes âgées autonomes ou en légère perte d’autonomie recherchent des candidats (es) pour combler le poste de GESTIONNAIRE

SOMMAIRE DU POSTE

Sous la responsabilité de la direction générale, la/le gestionnaire voit au bon fonctionnement de la gestion immobilière et des aspects administratifs de la corporation dont elle/il a la responsabilité. Il/elle a un très bon sens de l’organisation et est capable de flexibilité. Il/elle est capable de traiter plusieurs dossiers en même temps et de travailler sous la pression. Il/elle dispose d’une bonne capacité de communication qui lui permet d’interagir harmonieusement avec le conseil d’administration, les locataires et les employés.

TÂCHES PRINCIPALES

EXIGENCES

CONDITIONS DE TRAVAIL

Avantages :

Si ce poste vous intéresse, veuillez envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation au comité de sélection avant le vendredi 29 janvier 2021.

Les candidatures doivent être communiquées par courriel: À l’attention du Comité de sélection habpaulpratt@bellnet.ca Seules les candidatures retenues seront contactées.

Mesures COVID-19: Toutes les mesures prescrites par la Santé publique ont été mises en place et les protections requises sont fournies aux employé(e)s.


Offre présentée par: Les habitations Paul-Pratt
Cette offre est offerte dans la région suivante: Agglomération de Longueuil
Date de fin de l'offre: 29 janvier 2021