12 mars 2019

Gestionnaire pour OSBL d’habitation

La Fédération des OSBL d’Habitation de Montréal (FOHM) regroupe les organismes sans but lucratif d’Habitation du territoire de l’île de Montréal depuis 1986. Elle représente aujourd’hui plus de 90 % des OSBL d’habitation de son territoire et est un des principaux acteurs du logement social et communautaire de Montréal.

La FOHM fait la promotion de ce mode d’habitation et représente les OSBL d’habitation auprès des différentes instances politiques. Elle s’appuie sur une équipe diverse de près de 40 employé. e. s pour proposer des activités fédératives à ses membres (Formations à la gouvernance, ateliers de soutien aux activités quotidiennes) et des services tarifés propres à soutenir le développement de ses membres (suivis de travaux, gestion administrative, immobilière et financière, soutien communautaire en logement).

SOMMAIRE DU POSTE

Sous la supervision de sa cheffe d’équipe, le/la gestionnaire assure la gestion administrative, financière et/ou immobilière des OSBL d’habitation dont il/elle a la responsabilité. Il/elle a un très bon sens de l’organisation et est capable de flexibilité. Il/elle est capable de traiter plusieurs dossiers en même temps et de travailler sous la pression. Il/elle dispose de capacité de communications qui lui permet d’interagir harmonieusement avec les conseils d’administration des OSBL d’habitation, les locataires des organismes et les employés et sous-traitants.

TÂCHES PRINCIPALES

CONDITIONS DE TRAVAIL

EXIGENCES

Si ce poste vous intéresse, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation au comité de sélection avant le mardi 26 mars 2019.

Les candidatures doivent être communiquées par courriel ou télécopieur :

À l’attention du Comité de sélection

Télécopieur : 514-527-7388
Courriel : communications@fohm.org

Seules les candidatures retenues seront contactées.


Offre présentée par: Fédération des OSBL d’Habitation de Montréal (FOHM)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 26 mars 2019