29 août 2019

Graphiste

Avec ses 130 000 sympathisants, 25 000 membres, 200 bénévoles et 80 employés, Équiterre est l’organisme environnemental le plus influent et le plus important au Québec. Le dévouement et l’enthousiasme du personnel et des bénévoles font d’Équiterre un lieu de travail agréable et stimulant, qui favorise l’autonomie, la créativité et un haut niveau de professionnalisme. Équiterre est actuellement à la recherche d’un(e) Graphiste.

Relevant du Directeur des communications la personne sélectionnée contribuera au rayonnement de l’image de marque d’Équiterre. Il a pour mandat d’illustrer les messages de l’organisation afin de les rendre efficaces et mémorables. Il assure également la mise en page des publications et veille à la cohérence de la charte graphique.

DESCRIPTION DES TÂCHES

EXIGENCES

CONDITIONS

Pour postuler, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation au plus tard le 15 septembre 2019. Nous vous remercions de votre intérêt. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées. Cliquez ici.

Les personnes issues de minorités, comprenant mais ne se limitant pas aux Premières nations, Métis et Inuits et aux minorités visibles, sont encouragées à déposer leur candidature. Si vous vous identifiez comme appartenant à un groupe minoritaire et souhaitez que cela soit pris en considération dans le processus de recrutement, veuillez l’indiquer dans votre lettre de présentation.


Offre présentée par: Équiterre
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 15 septembre 2019