17 septembre 2020

Intervenant (e) psychosocial (e) – poste régulier à temps plein

À propos de la Société de développement social

La Société de développement social (SDS) est un organisme de bienfaisance montréalais créé en 2008. Il s’agit du premier courtier social en Amérique du Nord. Nous assurons un rôle d’intermédiaire, de courroie de transmission, entre le milieu des affaires, le milieu communautaire et les différentes instances gouvernementales afin de développer des projets à forte valeur ajoutée pour des populations vulnérables.

La SDS cherche à combler le poste suivant :

Intervenant (e) psychosocial (e) – poste régulier à temps plein

Nous recherchons un (e) intervenant (e) pour se joindre à notre équipe de médiation sociale. Le programme Action-médiation consiste au déploiement d’une équipe d’intervenant-es psychosociaux à proximité des espaces publics, des grands immeubles, des stations de métro et des hôtels du centre-ville de Montréal. Avec ce programme, nous aidons les personnes en situation d’itinérance dans leurs démarches de réinsertion, en plus de faciliter la cohabitation sociale entre les différent-es usager-ères de l’espace public. La personne choisie effectuera les tâches suivantes:

Profil recherché

Conditions

Votre dossier devra comporter, outre votre curriculum vitae, une lettre de présentation expliquant brièvement les raisons pour lesquelles ce défi vous intéresse. Nous vous invitons à faire parvenir votre candidature dès maintenant à cvmediation@courtier.social


Offre présentée par: Société de développement social (SDS)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 1 octobre 2020