31 octobre 2019

Intervenant.e résidence

TITRE : Intervenant.e résidence
SUPÉRIEUR HIÉRARCHIQUE: Coordonnateur du service résidentiel
STATUT : Permanent de jour, de nuit ou sur appel
HORAIRE DE TRAVAIL : VARIABLE                        
LIEU DE TRAVAIL : 6365 de Saint-Vallier, à deux pas du métro Beaubien

Depuis 1960, COMPAGNONS DE MONTRÉAL œuvre auprès des personnes qui vivent avec une déficience intellectuelle (DI) ou un trouble du spectre de l’autisme. Ancrée dans la collectivité de l’arrondissement RPP mais au service du grand Montréal, l’équipe de Compagnons imagine la DI différemment dans une approche d’autonomisation et de responsabilisation de la personne. Notre équipe est dynamique, créative et professionnelle et les activités multiples.

SOMMAIRE DU POSTE

L’intervenant.e accompagne les résidents au quotidien dans leur milieu de vie, favorise l’amélioration de leur qualité de vie en assurant le développement de leurs apprentissages et de leur plein potentiel. 

ACTIVITÉS ET RESPONSABILITÉS

PROFIL DE COMPÉTENCES

COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES

COMPÉTENCES PERSONNELLES

CONDITIONS

Taux horaire : 14,52 $ /heure ou 13,97$ selon le quart de travail
Entrée en poste : Le 11 novembre 2019

Vous avez envie d’une nouvelle aventure professionnelle et vous cherchez une manière de faire une différence ?  Nous avons peut-être un poste pour vous!

Ne tardez pas, faites parvenir une lettre de motivation ainsi que votre curriculum vitae à d.chevalier@compagnonsdemontreal.com.

Nous remercions tous les candidats.tes de leur intérêt, mais nous tenons à préciser que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.


Offre présentée par: COMPAGNONS DE MONTRÉAL
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 17 novembre 2019