9 avril 2020

Intervenant(e)

Description de l’organisme

Méta d’Âme est une association d’usagers dont les principes de base sont fondés sur l’aide par les pairs, la réduction des méfaits et autohabilitation (empowerment). Nous travaillons à l’amélioration de la qualité de vie des personnes utilisant ou ayant utilisé des opioïdes. Nous possédons 43 logements répartis dans trois édifices et un centre de jour. Nous travaillons à briser l’isolement des usagers et à les soutenir dans leurs différentes démarches dans une optique de réinsertion sociale que ce soit sur le plan de la santé, les relations interpersonnelles, du retour à l’école ou sur le marché du travail, etc.

Principales fonctions intervention

Conditions concernant le poste

Comment postuler

Les personnes qui souhaitent soumettre leur candidature doivent faire parvenir une lettre d’intention accompagnée de leur curriculum vitae à l’attention de :

Ann-Marie Trépanier, coordonnatrice, par courriel à administration@metadame.org Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui démontreront un intérêt pour le poste. Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec celles qui seront retenues pour une entrevue.

Date d’entrée en fonction : le plus rapidement possible.


Offre présentée par: Méta d’Âme
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 22 avril 2020