15 octobre 2020

Intervenant(e) – Maison Oxygène Montréal – contrat 6 mois

Contrat de 6 mois – spécial COVID-19

Le Carrefour Familial Hochelaga (CFH) est un organisme communautaire dédié aux familles composées de parents et d’adultes significatifs et d’enfants âgés de 0-17 ans. Le CFH offre différents services : La maison de la famille, l’école hors mur et la Maison Oxygène Montréal.

Maison Oxygène Montréal est une ressource d’hébergement et de soutien communautaire pour les pères vivant des difficultés personnelles, familiales ou conjugales, et qui ont leurs enfants.

Dans le contexte de la COVID-19, l’équipe de Maison Oxygène Montréal recherche un(e) intervenant(e) pour un contrat de 6 mois. La personne choisie sera menée à intervenir auprès des pères et des enfants, tout en étant responsable de coordonner et d’assurer l’application des mesures sanitaires mise en place dans les maisons d’hébergement.

RÉSUMÉ DU POSTE

Sous la supervision de la coordination, et en étroite collaboration avec l’équipe, l’intervenant(e) assure l’intervention et l’accompagnement auprès des pères et leurs enfants.

EXIGENCES DU POSTE

Formation et expériences

Compétences et connaissances

Qualités recherchées

CONDITIONS DU POSTE

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur CV accompagné d’une lettre de motivation par courriel avant le 12 novembre 2020 à midi à l’adresse suivante : rh@carrefourfamilial.com

S.V.P., veuillez indiquer que vous postuler pour le poste spécial COVID-19

Les entrevues auront lieu dans la semaine du 16 novembre.
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.


Offre présentée par: Carrefour Familial Hochelaga (CFH)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 12 novembre 2020