22 mai 2020

Intervenant(e) – Maison Oxygène Montréal

Le Carrefour Familial Hochelaga (CFH) est un organisme communautaire dédié aux familles composées de parents et d’adultes significatifs et d’enfants âgés de 0-17 ans. Le CFH offre différents services : La maison de la famille, l’école hors mur et la Maison Oxygène Montréal.

Maison Oxygène Montréal est une ressource d’hébergement et de soutien communautaire pour les pères vivant des difficultés personnelles, familiales ou conjugales, et qui ont leurs enfants dans le cadre d’une garde exclusive, partagée ou avec droits d’accès, ou encore qui sont en démarche pour voir leurs enfants. Présente à Montréal depuis 30 ans, elle se compose de deux maisons et de quatre appartements supervisés d’une capacité d’accueil totale de 16 pères avec leurs enfants.

RÉSUMÉ DU POSTE

Sous la supervision de la coordination, et en étroite collaboration avec l’équipe, l’intervenant(e) assure l’intervention et l’accompagnement auprès des pères et leurs enfants.

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

EXIGENCES DU POSTE

Formation et expériences

Compétences et connaissances

Qualités recherchées

CONDITIONS DU POSTE

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur CV accompagné d’une lettre de motivation par courriel avant le 11 juin 2020 à l’adresse suivante : rh@carrefourfamilial.com

Les entrevues auront lieu le 15 et 16 juin 2020.
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.


Offre présentée par: Carrefour Familial Hochelaga (CFH) / Maison Oxygène Montréal
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 11 juin 2020