4 septembre 2019

Intervenant(e) psychosocial(e)

En 2019, dans le cadre d’une entente avec Emploi et Développement social Canada, Le Boulot vers entame la deuxième phase de son programme Bouge vers le boulot amorcé en 2007 et destiné à des jeunes en situation de marginalisation extrême. Bouge vers le boulot offre l’occasion d’acquérir certaines compétences permettant d’envisager ultérieurement un stage en entreprise d’insertion, une entrée sur le marché du travail ou encore un retour aux études. Grâce au réseau mis en place par Le Boulot vers  depuis 36 ans, les participants à ce programme bénéficient de l’expertise de nombreuses organisations communautaires et de professionnels de l’éducation, des services sociaux et de la santé.

À l’horaire du programme, 10 heures/semaine d’activités physique, des ateliers de groupe pour développer des habiletés personnelles, sociales et professionnelles, des visites d’organismes communautaires (recherche d’emploi, implication citoyenne, sécurité alimentaire et autres expertises), des cuisines collectives ainsi qu’un accompagnement individualisé.

Compétences recherchées :

Échelle salariale compétitive et programme d’assurances collectives possible.

Contrat de 30 semaines, à raison de 35 heures/semaine.

Horaire de jour du lundi au vendredi.

Comment postuler

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature à l’attention de Marie-Ève Hubert, avant le 18 septembre 2019, par courriel à diradjointe@boulotvers.org.

Les entrevues auront lieu à compter de la semaine du 9 septembre 2019.

L’entrée en fonction est prévue le 23 septembre 2019.


Offre présentée par: Le Boulot vers
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 18 septembre 2019