28 juin 2019

Nutritionniste

Vos valeurs vous incitent à vous impliquer au sein d’un établissement qui promeut la justice sociale et la solidarité? Vous souhaitez travailler dans un environnement stimulant et collaborer avec des professionnels passionnés et dédiés au bien-être des usagers? La Clinique communautaire de Pointe-Saint-Charles est faite pour vous!

La Clinique communautaire est un organisme citoyen et communautaire qui répond au mandat de CLSC pour le quartier Pointe-Saint-Charles à Montréal. À l’origine de la mise sur pied des CLSC au Québec, son conseil d’administration est toujours constitué de citoyens et citoyennes du quartier. La Clinique considère la santé comme un droit essentiel et collectif non négociable. Elle encourage la participation citoyenne et porte une attention particulière à la promotion de la santé. La Clinique a remporté le prix d’excellence pour une organisation qui incarne les valeurs de promotion de la santé selon la Charte d’Ottawa. Le quartier Pointe-Saint-Charles compte une population d’environ 15 000 habitants. La clinique compte environ 130 employés et un peu plus de 8 millions de budgets annuels.

Sous la coordination du soutien à domicile et des services courants, le ou la titulaire du poste :

EXIGENCES ET PROFIL

Notre engagement envers vous :

Horaires : 1 jour par semaine

Taux horaire : de 25.25$/h à 36.08$/h

Avantages sociaux :

Date de début : le tôt possible (d’une durée d’un an avec possibilité de prolongation)

Comment postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 14 juillet 2019 à l’attention de Sébastien Renault par courriel : sebastien.renault.psch@ssss.gouv.qc.ca.


Offre présentée par: Clinique communautaire de Pointe-Saint-Charles
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 14 juillet 2019