20 mai 2020

Préposé(e) à l’entretien et à la désinfection

Description des services de garde:

Pour assurer un retour à la vie normale, la réouverture des services de garde éducatifs à l’enfance du  Québec fait partie des services sur lesquels doit miser le Québec. Cette réouverture est nécessaire pour  que les services de garde puissent remplir leur importante mission visant à assurer la santé, la sécurité, le développement, la réussite éducative, le bien-être et l’égalité des chances des enfants. Elle nécessitera cependant de devoir composer avec une toute nouvelle réalité dans laquelle aucun compromis ne peut être fait sur la santé et la sécurité des travailleuses et travailleurs et des tout-petits qui fréquentent nos services. Voilà pourquoi les services de garde ont besoin de gens comme vous!  Vous êtes donc invité à déposer votre candidature afin de participer à cette importante mission.

Description du poste:

Sous la responsabilité de la directrice finances, le personnel attitré à ce poste entretient l’établissement de service de garde. Il désinfecte les surfaces, les jouets et le matériel qui se trouvent dans les locaux ainsi que les jeux extérieurs après leur utilisation. La personne veille également au rangement des jouets et du matériel. Elle met à la disposition des travailleuses et travailleurs, et des enfants le matériel nécessaire pour respecter le lavage des mains, le matériel de protection et les produits désinfectants. La personne procède à l’accueil des visiteurs en leur expliquant les règles de distanciation à respecter et en les invitant à laver leurs mains. Elle effectue des travaux d’assistance à la cuisine.

ATTRIBUTIONS

1. Faire l’entretien.

2. Désinfecter les surfaces, les jouets et le matériel qui se trouvent dans les locaux ainsi que les jeux extérieurs.

Selon les recommandations de l’Institut national de la santé du Québec:

3. Ranger les jouets et le matériel.

4. Approvisionner les travailleuses et travailleurs ainsi que les enfants en matériel

5. Faire respecter les règles de distanciation sociale et d’hygiène par les visiteurs

6. Effectuer des travaux d’assistance à la cuisine

7. Effectuer toutes autres tâches connexes.

Conditions de travail:

Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature par courriel à Claudie Gillet : claudie@cpelieu.com


Offre présentée par: CPE Lieux des Petits
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 5 juin 2020