14 juillet 2021

Responsable aux communications et au marketing

Profil du musée

Le Biophare est une institution muséale qui réalise ses propres expositions autant en réel qu’en virtuel dans le but de projeter un point de vue vivant et actuel représentant les multiples valeurs patrimoniales associées à l’occupation du territoire de Sorel-Tracy, de la région de Pierre-De Saurel et de la réserve de la biosphère du Lac-Saint-Pierre. Dans cette perspective, le Biophare offre de l’animation auprès des écoles, des événements culturels en partenariat avec ce qui se vit dans la région et des visites guidées pour le grand public. De plus, en complément de ses activités muséales, le Biophare exploite une croisière-excursion, Randonnée nature, dans l’archipel du lac Saint-Pierre.

Sommaire de l’emploi

Sous la responsabilité de la directrice générale, le/la responsable aux communications et au marketing aura pour tâche :

Critères recherchés

Formation et expérience

Connaissances spécifiques

Horaire de travail et salaire

Mise en candidature

Les personnes intéressées par cette offre d’emploi doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 9 août, 16 h, accompagné d’une lettre expliquant les raisons qui motivent leur intérêt pour le poste à info@biophare.com

Le comité de sélection remercie tous les candidats de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues.


Offre présentée par: Biophare
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montérégie
Date de fin de l'offre: 9 août 2021