17 septembre 2020

Responsable de la création visuelle (infographie)

Le Groupe communautaire L’Itinéraire, dont la mission est d’accompagner des personnes exclues et marginalisées pour améliorer leur qualité de vie par la rédaction et la vente du magazine de rue recherche une personne créative et débrouillarde pour évoluer dans un environnement médiatique doublé d’une mission sociale.

SOMMAIRE DU POSTE

Sous la supervision de la rédactrice en chef, la personne titulaire du poste est responsable de la création, de la conception visuelle, de la production du magazine L’Itinéraire et de tous les supports promotionnels et publicitaires de chaque secteur d’activités de L’Itinéraire.

Tâches

Formation et qualifications requises

Qualités souhaitées

Statut

Poste permanent, 35 heures semaine, du lundi au vendredi. Le ou la titulaire du poste pourrait être appelé à travailler la fin de semaine. L’organisme est situé à Montréal.

Veuillez faire parvenir votre cv et portfolio dans un seul fichier PDF avant le 15 octobre 2020 à l’adresse suivante : jopanray@itineraire.ca. Merci de l’intérêt que vous portez à L’Itinéraire, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature sera retenue. Les candidat.e.s convoqués seront soumis à un test de compétence.


Offre présentée par: Groupe communautaire L’Itinéraire
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 15 octobre 2020