19 novembre 2018

Responsable de la recherche et du développement

Profil recherché

Vous recherchez des collègues sur qui vous pouvez réellement compter dans un travail d’équipe; vous aimez travailler dans une diversité de mandats, toucher un peu à tout et apprendre tous les jours un peu plus sur différentes facettes de votre fonction; vous êtes à l’aise dans un poste qui offre la possibilité d’être en interaction avec différents acteurs; vous aimez faire des analyses politiques et contribuer à la sensibilisation des décideurs publics sur des enjeux sociaux? Ne cherchez plus, car ce poste est tout à vous!

Mission de la FCABQ

La mission de la FCABQ est de mobiliser, soutenir et représenter les centres d’action bénévole (CAB) afin de stimuler la promotion, la reconnaissance et le développement des différentes pratiques de l’action bénévole au sein de la collectivité.

Sommaire de la fonction

Sous l’autorité de la direction générale, la personne occupant le poste de responsable de la recherche et du développement accomplit les tâches en lien avec la recherche et l’analyse du milieu, la gestion de programmes et projets, la gestion des activités de marketing, communication et événements, le soutien à l’animation de la vie associative de la FCABQ et de toute autre tâche connexe à la demande de la direction générale.

Principales responsabilités

Contexte de travail

Exigences minimales

Les atouts

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de présentation à la FCABQ à l’attention du Comité de sélection/ Responsable de la recherche et du développement au plus tard le vendredi 5 décembre 2018, 17h00. Seules les candidatures retenues seront contactées pour une entrevue dans la semaine du 10 décembre 2018. Courriel : direction@fcabq.org


Offre présentée par: Fédération des centres d’action bénévole du Québec
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 10 décembre 2018