10 juillet 2024

Responsable de l’administration et des finances

Le Centre des auteurs dramatiques est à la recherche d’une personne qui occupera le poste de Responsable de l’administration et des finances.

Le·la responsable administration et finances agit sous l’autorité de la direction générale en étroite collaboration avec la responsable des opérations et partenariats. Il·elle a pour mandat principal la gestion administrative des opérations courantes et des finances du CEAD et de sa Fondation. Il·elle sera également appelé·e à participer à la recherche de financement privé et public et à soutenir la direction générale dans la gestion des ressources humaines et l’application des politiques en vigueur.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS ET TÂCHES :

1. Administration et finances

2. Ressources humaines

Offre :

Conditions d’accès au poste :

Compétences recherchées :

Sens de l’organisation, autonomie, esprit d’initiative, sens des priorités
Aptitude pour le travail en équipe, capacité de travailler sous pression
Sens de l’anticipation des besoins

Faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation en lien avec l’emploi postulé avant le 11 août 2024 à 23h59, par courrier électronique à: rh@cead.qc.ca. Seules les personnes dont la candidature est retenue pour une entrevue seront contactées.

Afin de favoriser l’équité, la diversité et l’inclusion (ÉDI) et veiller à garantir un environnement de travail inclusif pour tous et toutes, le CEAD encourage les candidatures de personnes issues de populations en situation ou à risque d’exclusion, et habituellement sous-représentées, incluant (sans limiter) les Autochtones, les femmes, les membres d’une minorité visible ou ethnique, les membres de la communauté LGBTQIA2SP+ ainsi que les personnes en situation de handicap.


Offre présentée par: Centre des auteurs dramatiques (CEAD)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 10 août 2024