3 mars 2020

Responsable de programme La Cantine dans les écoles

Saviez vous que le Canada était le seul pays du G7 à ne pas offrir de programme de dîners scolaires dans les écoles primaires?

En tant qu’organisme de bienfaisance, l’objectif de la Cantine pour tous est de créer un mouvement national pour que tous les enfants du Québec aient accès à des repas scolaires.

Pour la première fois au Québec, le programme pilote de la Cantine dans les écoles permet à tous les élèves des écoles participantes de recevoir un repas sain et abordable préparé par un traiteur-social de leur communauté, grâce à un système de contribution volontaire des parents.

Avec l’aide de l’équipe de la Cantine pour tous, la personne recrutée sera en charge du développement, du déploiement et de la valorisation du programme La Cantine dans les écoles, ainsi que de son évolution en vue d’un déploiement à l’échelle de la province.

Responsabilités

Compétences & connaissances recherchées

Compétences & aptitudes requises

Équité à l’embauche

Nous encourageons les personnes suivantes à postuler : les personnes autochtones, immigrantes, racisées, LGBTQIA2S+, les parents monoparentaux.*

Vous êtes invité-e à le mentionner dans votre lettre de motivation. Il est laissé à votre discrétion d’en préciser ou non les raisons, et aucune question ne vous sera posée à ce sujet lors du processus d’embauche.

*Cette liste n’est pas exhaustive et nous reconnaissons que ces expériences peuvent être croisées.

Conditions d’emploi

– Poste à temps plein , entrée en fonction dès que possible.

– Lieu de travail : à L’Esplanade Montréal (6750, avenue de l’Esplanade)

Travailler pour la Cantine pour tous c’est :

Pour postuler : les personnes intéressées devront faire parvenir leur CV et une lettre d’intérêt à l’attention du comité de sélection avant le 27 mars, par courriel à : direction@lacantinepourtous.org

Seules les personnes présélectionnées seront contactées.


Offre présentée par: La Cantine pour tous
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 27 mars 2020