26 février 2019

Responsable des communications

Sous la supervision de la direction générale et en collaboration avec la personne chargée des médias sociaux, la ou le responsable des communications assure la conception et la mise en œuvre des stratégies de communication internes et externes. Elle est responsable du secteur, incluant la supervision de la personne chargée des médias sociaux.

Principales responsabilités

Communications internes

Communications Externes

Relations médias

Relations publiques

Compétences interpersonnelles

Exigences

Horaire : 5 jours par semaine (37.5 heures)

Taux horaire : 23$ de l’heure 44 850$ annuel

Vacances : 3 semaines à l’embauche

Admissible aux assurances collectives suivant la période de probation de 6 mois

POUR POSTULER

Veuillez transmettre votre CV et une lettre de motivation à recrutement@wapikoni.ca d’ici au 18 mars 2019, (9h00 AM).

Seules les personnes retenues pour une entrevue (prévues les 25 et 26 mars en matinée) seront contactées. Les CV seront analysés en continu, donc les candidatures retenues pourraient être convoquées avant la fin de la période d’affichage.

Selon les politiques du Wapikoni, à compétence égale, les candidat(e)s autochtones seront privilégié(e)s.

À propos

Le Wapikoni mobile est un organisme à but non lucratif co-fondé en 2003 par Manon Barbeau, le Conseil de la Nation Atikamekw et le Conseil des jeunes des Premières Nations du Québec et du Labrador, avec le soutien de l’Assemblée des Premières Nations. Sa mission est de contribuer à réduire l’isolement et le suicide chez les jeunes Autochtones par la réalisation de films et de musiques, de développer leurs compétences artistiques, techniques, sociales et professionnelles, et de diffuser les films réalisés dans une perspective de rapprochement entre les peuples. Des studios ambulants dotés d’équipements à la fine pointe de la technologie « roulent vers» les communautés autochtones du Québec et du Canada.


Offre présentée par: Wapikoni mobile
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 18 mars 2019