6 août 2019

Responsable des communications

Le Réseau québécois de l’action communautaire autonome (RQ-ACA) est l’interlocuteur privilégié du gouvernement en matière d’action communautaire autonome. Il représente 57 regroupements et organismes nationaux et rejoint au-delà de 4 000 organismes d’ACA luttant partout au Québec pour une plus grande justice sociale.

Le RQ-ACA est à la recherche d’une personne dynamique, polyvalente et possédant bon sens stratégique et politique pour occuper le poste de responsable des communications. Sous la supervision de la coordonnatrice, elle travaille en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe. Elle sera responsable de concevoir et de mettre en oeuvre les stratégies, les outils et les activités de communication du RQ-ACA auprès des membres, des médias, du gouvernement et des élu-e-s en lien avec le positionnement et les orientations politiques de l’organisme.

Principales responsabilités

Profil recherché

Conditions de travail

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur C.V. accompagné d’une lettre d’intérêt au plus tard le 16 août 2019 à l’adresse courriel suivante : poste.rqaca@gmail.com. Seules les personnes dont le dossier a été retenu seront contactées. Les entrevues se tiendront pendant la semaine du 26 août. La personne choisie entrera en fonction entre le 9 et le 16 septembre, selon les disponibilités.


Offre présentée par: Réseau québécois de l’action communautaire autonome (RQ-ACA)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 16 août 2019