25 septembre 2020

Responsable des communications

Ex aequo est un organisme montréalais se consacrant à la promotion et à la défense collective des droits des personnes ayant une déficience motrice. Il réalise sa mission en appliquant l’approche d’éducation populaire.

Description du poste :

La personne occupant les fonctions de Responsable des communications est responsable tant des communications internes qu’externes de l’organisme. À ce titre, elle joue un rôle central dans l’ensemble du contenu et des prises de position diffusés et elle est amenée à soutenir activement les membres et l’équipe de travail dans différents aspects de leurs communications.

Elle réalise notamment les tâches ci-dessous, dans le respect des orientations et des objectifs du Plan de communication 2020-2022.

Compétences recherchées :

Qualifications requises :

Conditions de travail :

Poste permanent, 32,5 heures par semaine. Le taux horaire est présentement à 20,72 $. Celui-ci sera ajusté dans quelques semaines avec l’entrée en vigueur de la nouvelle convention collective. Entrée en fonction dès que possible.

Faites parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de motivation, à l’attention du comité de sélection, au plus tard le 1 octobre 2020 à 20h00 par courriel : mturcotte@exaequo.net


Offre présentée par: Ex aequo
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 1 octobre 2020