30 mars 2021

Responsable des communications et de la philanthropie (télétravail)

Description

S’appuyant sur 40 ans de recherche et de création, L’Illusion a développé une expertise distinctive en théâtre de marionnettes. Ses créations rayonnent sur la scène locale, nationale et internationale. Ancrée à Montréal, la compagnie  développe un espace unique de création et de diffusion dédié aux arts de la marionnette où le jeune spectateur a une  place de choix. La compagnie est à la recherche d’une personne pour combler le poste de : Responsable des  communications et de la philanthropie.

EN COLLABORATION AVEC L’ÉQUIPE DE L’ILLUSION, SES PRINCIPALES FONCTIONS SONT :

La personne recherchée devra posséder les compétences suivantes :

Il s’agit d’un poste permanent à temps plein (30 heures / semaine), du lundi au vendredi et dont le salaire est à discuter selon l’expérience. En période événementielle, la disponibilité exigée peut varier. Télétravail à temps plein  jusqu’à la fin de la construction de notre nouvel espace, à déterminer par la suite en fonction de l’évolution des  règles sanitaires. L’entrée en fonction est fixée au 26 avril 2021.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation, par courriel à emploi@illusiontheatre.com avant le 12 avril 2021. 

L’Illusion soutient la parité, l’équité et la diversité au sein de son équipe permanente et de ses artistes. Nous encourageons les personnes issues de toute diversité à déposer leur candidature. Toutes les candidatures reçues seront  analysées avec respect et intérêt. Un accusé de réception sera envoyé à tous les candidats. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.


Offre présentée par: L’Illusion
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 12 avril 2021