9 août 2019

Responsable des ventes- service à la clientèle

Tu désires faire partie d’une équipe dynamique en plein expansion et relever des nouveaux défis? N’hésite pas à soumettre ta candidature!

Fondée en 1984, le Chic Resto Pop est une entreprise d’insertion et d’économie sociale œuvrant dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve et ayant pour mission de combattre l’exclusion des personnes sous toutes ses formes.

Le Chic Resto Pop est actuellement à la recherche d’un(e) responsable des ventes pour les produits du Terroir.  Les produits du Terroir est un projet d’économie sociale en plein développement visant à assurer la fabrication et la distribution de mets congelés par l’entremise du comptoir de vente et de la livraison à domicile.

Le/La responsable des ventes a pour principale responsabilité de maintenir un niveau de vente élevé à l’interne ainsi qu’à l’externe des produits du Terroir. De plus, il/elle aura à s’occuper de la préparation et de l’organisation d’activités de promotion en collaboration avec la coordonnatrice du service à clientèle. Le/La titulaire du poste a pour mandat d’assurer un service à la clientèle courtois et professionnel ainsi que développer le secteur d’activité.

Principales tâches et responsabilités

Tâches et responsabilités liées au service à la clientèle

Tâches et responsabilités liées à la vente des produits du terroir

Tâches et responsabilités liées à la caisse enregistreuse

Qualifications requises

Compétences

Horaire de travail

Lundi au vendredi de 9h à 17h, 35 heures par semaine.

*Les horaires peuvent varier selon la demande du coordonnateur*

Salaire : 16.50$/h

Date d’entrée en fonction : Mardi le 3 septembre 2019

Avantages sociaux

Comment postuler

sdesrosiers@chicrestopop.com


Offre présentée par: Chic Resto Pop
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 23 août 2019