13 décembre 2018

Responsable du développement et des opérations

Relevant de la Direction générale, la personne responsable du développement et des opérations aura pour principale responsabilité d’assurer le fonctionnement et le développement de la capacité organisationnelle et financière de l’Observatoire. Elle appuie la Direction générale dans ses fonctions stratégiques, administratives et financières, permettant à l’organisation d’atteindre ses objectifs stratégiques et de réaliser sa mission. Elle accompagne et soutient les employés et stagiaires de l’Observatoire dans l’accomplissement de leurs projets.

Responsabilités principales

Développement de l’organisation (50 % du mandat)

Coordination des projets (30 % du mandat)

Gestion administrative et financière (20 % du mandat)

Compétences recherchées

Formation et qualifications

Compétences techniques

Savoir-être

Conditions

Pour postuler, veuillez faire parvenir une lettre de motivation ainsi qu’un curriculum vitae à Nicolas Zorn, directeur général de l’Observatoire par courriel (nicolas.zorn@inegalites.quebec) avant le mercredi 16 janvier 2019, 17h. Veuillez y préciser de quelle façon vous avez pris connaissance de l’offre d’emploi (nom du site ou du réseau social, bouche à oreille, etc.) et y indiquer comme titre : Candidature – Responsable du développement et des opérations.

L’Observatoire invite toutes les personnes ayant les compétences recherchées à poser leur candidature. L’Observatoire adhère pleinement aux principes d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes et/ou les personnes issues de groupes minorisés à présenter leur candidature.

Nous remercions toutes les personnes candidates de leur intérêt envers l’Observatoire québécois des inégalités. Toutefois, seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.


Offre présentée par: Observatoire québécois des inégalités
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 16 janvier 2019