20 avril 2018
Secrétaire de direction
Sous la supervision du directeur général, la personne supporte la Direction Générale à la réalisation des objectifs de l’organisme et à son bon fonctionnement quotidien : les activités reliées à la vie associative, à la gestion documentaire et celles reliées au secrétariat.
Principales fonctions :
- Tenue du Conseil d’administration de L’Hirondelle.
- Gestion du membership.
- Organisation de l’Assemblée Générale Annuelle.
- Gestion documentaire et information au niveau administratif.
- Gestion de la Base de données.
- Gestion de la numérisation.
- Autres tâches de secrétariat.
Exigences:
- DEP en secrétariat.
- 3 ans d’expérience dans le domaine administratif et associatif.
- Excellent français écrit et parlé.
- Connaissance approfondie de MS Office notamment Word, Excel et Outlook.
- Maitrise de la base de données Ceri-ges et du calendrier Yul-planning, un atout.
- Motivation à travailler pour la mission de l’organisme.
- Qualités recherchées : discrétion, efficacité et sens de l’organisation, souci du détail et des résultats, autonomie, responsabilité, flexibilité, capacité à mener plusieurs activités à la fois, capacité d’apprentissage, travail soutenu, bonnes relations interpersonnelles, sens de la communication.
Comment postuler
SVP, envoyez votre candidature d’ici le 27 avril 2018 au plus tard à l’adresse suivante :
sbohbot@hirondelle.qc.ca
Offre présentée par:
L'Hirondelle, services d'accueil et d'intégration des immigrants
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre:
27 avril 2018