28 mai 2020

Surintendant(e) adjoint(e) – Entretien général, bâtiments et résidences

Depuis plus de 35 ans, la Fondation Le Pilier a pour mission d’améliorer la qualité de vie des personnes handicapées, jeunes ou adultes, vivant avec une déficience intellectuelle (DI), un trouble du spectre de l’autisme (TSA), un traumatisme crânien ou un autre type de déficience physique (DP). Aujourd’hui, la Fondation Le Pilier c’est plus de 190 employés dévoués qui travaillent au quotidien auprès de 102 personnes handicapées, dans ses dix milieux de vie adaptés à Laval et Blainville. 250 autres personnes handicapées bénéficient également de ses services de répit spécialisé, d’hébergement en alternance autisme-jeunesse, d’activités adaptées ou d’hébergement adapté au Centre Marcelle et Jean Coutu à Laval.

DESCRIPTION DU POSTE

Sous la supervision du surintendant, le candidat aura à effectuer divers travaux d’entretien, de réparations et de rénovations dans les différentes résidences et bâtiments de la Fondation. Il fournira le support nécessaire à son supérieur immédiat. Le candidat aura à se déplacer surtout à Laval et dans les Basses-Laurentides dans le cadre de ses fonctions.

EXIGENCES

HORAIRE, LIEUX DE TRAVAIL ET CONDITIONS SALARIALES

DÉPÔT DES CANDIDATURES

Les candidats intéressés devront faire parvenir une lettre de motivation et leur curriculum vitae à jour par courriel : kfournier-gorley@lepilier.org en spécifiant le poste désiré. Seuls les candidats retenus seront appelés en entrevue.

*L’emploi du masculin est dans le but d’alléger le texte*


Offre présentée par: Fondation Le Pilier
Cette offre est offerte dans la région suivante: Laval
Date de fin de l'offre: 10 juin 2020