PPI

MISE À JOUR en contexte de la COVID-19

Le PPI demeure en opération tel que prévu. L’analyse des dossiers suit son cours et les rencontres virtuelles du Comité de financement continuent d’avoir lieu.

Nous sommes conscients que les nouvelles mesures gouvernementales ralentiront les activités pour plusieurs, mais nous vous encourageons à tout de même présenter une demande et nous traiterons les enjeux éventuels en temps et lieu (par exemple, échéanciers liés à la reddition de compte, etc.).

Notez que le délai de réponse aux demandes de deux mois stipulé dans le guide dépôt tient toujours. Jusqu’à présent, aucun retard n’est prévu.

De plus, si vous avez besoin de soutien pour votre dépôt (questions, clarifications, etc.), l’équipe, bien qu’en télétravail, est disponible pour vous, par téléphone ou par courriel. En guise de rappel, le numéro de téléphone à contacter est le 514-899-9916 poste 414 et l’adresse courriel : ppi@chantier.qc.ca

**********

Vous avez un projet entrepreneurial en tête qui répond à un ou plusieurs besoins de votre communauté, d’une collectivité, d’un territoire ou d’un secteur? Vous êtes à la recherche de bailleurs de fonds pour mener votre projet à terme et le rendre attrayant pour d’autres investisseurs? Le Programme de préparation à l’investissement (PPI) est pour vous!

Dans l’ensemble, le PPI, financé par le gouvernement du Canada, vise à rendre votre organisation techniquement prête en vue des marchés d’approvisionnement et de l’investissement. Après le projet, votre organisation devrait être mieux outillée et prête à attirer des capitaux qui vous permettront d’accroître l’impact de votre mission sociale.

Note : Le PPI prend fin le 31 mars 2021.